Mon espace
recrutement

Qui sommes nous ?

Égérie - Formation dans les métiers de gardiennage

ÉGÉRIE est une association loi de 1901, créée en juillet 2011 par l'administrateur de biens Loiselet et Daigremont, l'association APOGEE, la Chambre des Propriétaires UNPI Paris - Ile de France et la société AT Patrimoine, spécialiste reconnu de la formation dans les métiers du gardiennage.

ÉGÉRIE bénéficie d'un cadre juridique, à la fois souple et participatif, qui permet à l'école de fonctionner efficacement. ÉGÉRIE ayant vocation à regrouper non seulement des employeurs ou des représentants d'employeurs de gardiens mais aussi des institutions ou des personnalités gravitant autour de cette profession (instances de la branche professionnelle des gardiens, syndicats professionnels, experts, journalistes...), tous ses adhérents peuvent s'exprimer très facilement à travers les différentes instances suivantes :

Le bureau et le conseil d'administration de l'association, uniquement ouverts aux adhérents, se réunissent régulièrement pour gérer et administrer l'association.

Le Bureau se compose actuellement :

  • un Président (Sébastien LLORET - Loiselet & Daigremont)
  • un Vice Président (Arnaud DELACOUR - FONCIA)
  • une Secrétaire (Kristine THELESTE - OGIF)
  • un Trésorier (Philippe SEMEDJIAN PHEBUS - Chambre des Propriétaires)

Le conseil d'orientation pédagogique regroupe l'ensemble des adhérents et partenaires et a pour vocation de réfléchir et d'influer sur l'évolution du contenu de la pédagogie et des formations dispensées par ÉGÉRIE. L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an pour statuer sur les grandes orientations et les décisions prévues statutairement.

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Mentions légales Dixionline : Agence web Montpellier